samedi 26 novembre 2016

NOUVEAU: LearningApps!!

LearningApps....c'est quoi?

Cette fois, je ne vous dirai rien: je vous invite Cm2 a visiter ce site LearningApps.org  et a laisser vos commentaires sous cet article. A vous de me dire a quoi pourra vous servir ce site.

Soyez nombreux......et bonne decouverte!

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aime cette application parce elle nous aide de mieux comprendre comme le groupe nominal je n'ai pas trop compris le groupes nominal j'avais des petits problèmes mais d'après ces vidéos je n'ai plus des petits problèmes elle est une très bonne application

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette application on rentre sur la photo qu'on veut après ça nous donne des exercices.
    Elle est intéressante cette application

    RépondreSupprimer
  4. Et on peut chercher toutes les leçons et faire des exercices pour voir si on a compris par exemple moi j'ai cherché (Groupe Nominal) ils m'ont mit Des photo j'ai cliqué sur la première photo ça rentrée ils m'ont mis des phrase et je dois écrire c'est où le Groupe nominal j'ai pris 7/7 Et ils m'ont mis je peux passer à la deuxième exercice
    Cette application est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. attention n 'oubliez pas de preciser votre niveau "primaire" pour obtenir ce qui vous concerne

    RépondreSupprimer
  6. Oon peux chercher toutes les leçons et faire des exercices

    RépondreSupprimer
  7. Ça nous aide à bien comprendre les leçons

    RépondreSupprimer